French Pride - Runescape Index du Forum
Camille / Armorikmi --- 1985-2014
Laisser une pensée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite     Envoyez-moi un nouveau mot de passe
Introduction à la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape Old School -> Zone des échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoku116
Capitaine
Capitaine

Pseudo RuneScape: sangoku116
Nv. Combat: 95
Nv. Total: 1383
Emplacement géographique: Québec,Qc
Citation: But in the darkest dark you find out what you're made of.

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Introduction à la section Répondre en citant

Comme vous le savez, il n'y a pas de grand marché(G.E.). Ce n'est pas toujours évident de faire une vente ou un achat dans les banques, car tout le monde crie en même temps. Pourquoi ne pas échanger, acheter et vendre sur le forum? Si vous ne savez pas quelle est la valeur d'un objet, vous pouvez utiliser le guide de prix de Zybez ici http://forums.zybez.net/runescape-2007-prices Bon magsinage à tous! Smile

★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★

Rune Aide

Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Carnet de l'Aventurier Skype Steam PSN Miiverse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3scape ZzZ
Lieutenant
Lieutenant

Pseudo RuneScape: 3scape ZzZ
Nv. Combat: 3
Nv. Total: 1 820

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Introduction à la section Répondre en citant

Je sens que je vais adorer ce fil, je joue régulièrement au old et je ne me débrouille vraiment pas bien avec mes échanges Tongue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Introduction à la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape Old School -> Zone des échanges Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created and revised by Fairy Bones and Angelz. Powered by phpBB © 2001-2014 phpBB Group