French Pride - Runescape Index du Forum
Camille / Armorikmi --- 1985-2014
Laisser une pensée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite     Envoyez-moi un nouveau mot de passe
Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> Affaires Internes -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairy Bones
Propriétaire
Propriétaire

Pseudo RuneScape: Fairy Bones
Nv. Combat: 133
Nv. Total: 2335
Emplacement géographique: Montréal

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Armorikmi... Camille... simplement Kmi ou Noobette pour les intimes.
Notre petite Kmi nous a quitté aujourd'hui.

Voir son profil---Voir ses posts

Une ancienne membre du clan, silencieuse, mais fidèle !
Mais c'est aussi une bonne amie que j'ai perdu aujourd'hui.

Départ beaucoup trop hâtif.... elle venait tout juste d'avoir 29 ans. Mais ne partons-nous pas toujours trop tôt ?
Départ soudain et inattendu. On venait tout juste de découvrir un anévrisme au cerveau, il y a même pas un mois. Une procédure avec un taux de réussite de 80 % Tout devait bien se passer.... Mais il y a eu des complications.... Et puis ben... voilà

En tout cas, c'est pour moi un grand choc et c'est avec une immense tristesse qui me bouleverse énormément que je viens vous écrire ces quelques mots.

Ayons une petite pensée pour elle pour l'accompagner dans ce long voyage vers d'autres cieux qu'elle vient de commencer.
Accompagnons-là pour qu'elle ne soit pas seule.
Pour ce que nous tous qui l'avons connu et/ou côtoyé sur le cc ne l'oublions pas.

Un événement comme celui-ci nous rappelle qu'il faut tellement profiter du moment présent car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Je pense très fort à toi Camille !
Tu me manques déjà ma belle... Je t'aime <3 

★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★

« Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre » - Gandhi
Carnet de l'Aventurier Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev
Modérateur
Modérateur

Pseudo RuneScape: Angelz
Nv. Combat: 134/53
Nv. Total: Its over 2450!!
Emplacement géographique: Quebec
Citation: Thou whom has brought so much pain and suffering to the world... shall not be forgiven.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

oh mon dieu...c'est affreux ce qui s'est passé...mais comme la vie nous réserve plusieurs surprise inattendue, celle-là en est une.

Même si Camille et moi n'étions pas de proche amie, elle était vraiment une personne attachante.

Rest in peace, Camille.

~Anciens membre de l'assemblée de <b><font color="blue">Fren</font><font color="white">ch P</font><font color="red">ride</font></b> depuis le 18/07/12 jusqu'en 24/03/13~

Visiter le site web du posteur Carnet de l'Aventurier Skype PSN
Iam Einstein
Général
Général

Pseudo RuneScape: Iam Einstein
Nv. Combat: 138
Nv. Total: 2572
Emplacement géographique: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:38 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Lire tes mots ravive mes larmes... elles ont mis quelques heures à sortir et maintenant il est trop tard pour les arrêter...
Décidément cette nuit est bien longue et la douleur ne s’atténue pas...

Je n'arrive toujours pas à croire que demain soir je ne verrai pas Camille connectée sur Skype à me dire que j'ai complètement déliré...

29 ans... 29 ans et 20 jours...
La vie n'est vraiment pas juste...

J'aimerais lui demander de revenir, j'aimerais retourner quelques jours en arrière, lui parler encore un moment, profiter des derniers instants pour lui faire un vrai au revoir... lui dire à quel point j'ai aimé ces soirées passées à raconter nos vies, la remercier pour avoir été là dans les moments difficiles...

Pourtant j'y croyais tellement, 80% de chances... et Camille avec son coeur en or qui n'a fait qu'enchaîner les mésaventures ces derniers mois... je me suis dit que c'était pas possible, qu'à quelque chose malheur est bon, qu'après la pluie vient le beau temps, bref que l'opération ne pouvait pas foirer... qu'elle passerait 10 jours à l’hôpital et qu'on la retrouverait en parfait état...

Sarah si tu me lis, sache que j'ai une pensée pour toi, je sais que toi et Camille avez été particulièrement proches... Sache que si tu as besoin de quelqu'un à qui parler ou avec qui verser des larmes, je suis là et je pense pouvoir dire qu'Annick se joindra à nous...

Camille... je ne sais pas ce qu'il y a après... je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a plus rien... mais sait-on jamais, je me trompe peut-être...
Si tel était le cas, sache que ton passage parmi nous n'est pas passé inaperçu, et pour certains tu nous a marqués profondément... J'espère où que tu soies que tu te reposes, que tes soucis sont derrière toi...
Annick, cette chanson on en a un peu fait notre hymne à l'évasion pendant ma période brésilienne, j'espère que tu ne m'en voudras pas de la partager ici... je ne peux m'empêcher de penser à Camille en l'écoutant... Elle avait encore toute la vie devant elle... et nous on doit continuer notre chemin sans elle...

Camille moi aussi je t'aime... et je ne t'oublierai pas...

<a href="http://imgur.com/kG2PLC7">
</a>
Fairy Bones
Propriétaire
Propriétaire

Pseudo RuneScape: Fairy Bones
Nv. Total: 2335

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:07 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Ouin Ouin Ouin Ouin

« Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre » - Gandhi
Carnet de l'Aventurier Skype
Jim le Matou
Ami(e)
Ami(e)

Pseudo RuneScape: Jim le Matou
Nv. Combat: 200
Nv. Total: 2425+
Emplacement géographique: Mauricie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:26 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

R.I.P ma chère amie rousse.. Sad J'espère qu'il y a le WI-FI en enfer (insérer sarcasme ici).. wink .. C'est vraiment triste.. Sa me trouble d'avoir perdu contact avec toi et que maintenant tu ne sois plus là pour qu'on s'explique.. Repose en paix 
Lieutenant
Lieutenant

Pseudo RuneScape: Renant
Nv. Combat: 117
Nv. Total: 1303
Emplacement géographique: Bordeciel

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Je ne la connaissais pas, mais elle est partie trop tot.. alors qu'elle avait la vie devant elle
Il faut continuer à vivre, et savourer chaque instant car la mort peut nous attraper assez vite

Visiter le site web du posteur Skype
Machiavel
Modérateur
Modérateur

Pseudo RuneScape: Machiavel D.
Nv. Combat: 105
Nv. Total: 1769
Emplacement géographique: Nowhere, porte de Phaleg
Citation: On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. (Morpheus, Matrix)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Je ne la connaissais pas assez pour dire quoi que ce soit, mais je mets quand même en place une bannière commémorative, par respect pour la défunte. Beaucoup de gens ici la connaissaient, et tant qu'ils se souviendront d'elle, elle ne mourra jamais vraiment. Car je pense que, que l'on soit vivant ou mort, nous ne sommes jamais plus que les souvenirs dans le cœurs des gens qui nous aiment.

J'ai aussi corrigé le code d'intégration de la vidéo d'einstein.

Carnet de l'Aventurier Skype Steam
WorldCupAlg
Admin du Clan
Admin du Clan

Pseudo RuneScape: WorldCupAlg
Nv. Combat: 187
Nv. Total: 2220

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Je ne la connaissais pas et pourtant j'arrive a ressentir toute la peine et  la douleur a travers les messages du monde qui la connaissaient ici.
Partir a un si jeune age alors qu'il y a encore tellement de choses a vivre... Ça vient nous rappeler qu'il faut profiter de chaque instant de ce cadeau qu'est la vie.
Repose en paix Camille <3 

"Je préfère mourir avant l'indépendance pour ne pas assister à vos déchirements pour le pouvoir !"
-Larbi Ben M'hidi

Dernière édition par WorldCupAlg le Jeu 12 Juin - 20:00 (2014); édité 1 fois
Admin du Clan
Admin du Clan

Pseudo RuneScape: Luryanna
Nv. Total: 2400+

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:54 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Même si je l'ai pas connue, je suis certaine que c'était quelqu'un de formidable et comme beaucoup on dit, elle était trop jeune pour nous quittés. Sad

Repose en paix Camille <3

Visiter le site web du posteur Carnet de l'Aventurier Skype Steam Miiverse
AnthonySlk
Assemblée
Assemblée

Pseudo RuneScape: AnthonySlk
Nv. Combat: RS3: 138 Old:35
Nv. Total: 2648 or more
Emplacement géographique: Saint-Jean-sur-Richelieu
Citation: Sans ténèbres, comment apprécier la lumière ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Pour les quelques temps que je l'ai connu, et les quelques fois que j'ai réussi à lui parler, cette fille est extraordinaire.
Moi qui est du style sérieux leur d'un décès, celui de Kmi ma touché terriblement, et c'est avec un cœur gros que j'espère qu'il y a une place pour elle sur un sofa nuageux.

Je sais qu'elle était proche de nombreuse personnes ici, et je compatis avec vous..

À la prochaine Noobette <3

À mes yeux, l’Orgueil restera le pire péché.
Admin du Clan
Admin du Clan

Pseudo RuneScape: Colin Power
Nv. Combat: 134
Nv. Total: 2526
Emplacement géographique: Ottawa

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:50 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

RIP  Ouin  

Mes niveaux de Super Mario Maker

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/315power

Visiter le site web du posteur Carnet de l'Aventurier Miiverse
Reine Yuna
Caporal
Caporal

Pseudo RuneScape: Reine Yuna
Nv. Combat: 136
Nv. Total: 2415

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

Chère Camille, je ne te connais pas mais je sais que tu as été une personne attachante auprès de plusieurs sur Runescape mais sache que tu vas rester dans leurs coeurs. Je suis vraiment navré de ce qui t'es arrivé =( 

repose en paix chère Camille !
Modérateur
Modérateur

Pseudo RuneScape: Machiavel D.
Nv. Combat: 105
Nv. Total: 1769
Emplacement géographique: Nowhere, porte de Phaleg
Citation: On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. (Morpheus, Matrix)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:15 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

J'ai fusionné le fil de Yuna avec ce fil.

Carnet de l'Aventurier Skype Steam
3scape ZzZ
Lieutenant
Lieutenant

Pseudo RuneScape: 3scape ZzZ
Nv. Combat: 3
Nv. Total: 1 820

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

J'ai pu rencontrer Camille deux ou trois fois en jeu, une personne enthousiasme toujours remplie de bonne humeur. Je pourrais même dire qu'à mes yeux c'était une fille parfaite et elle ne méritait pas de partir aussi tôt Sad .

Je prends grandement le temps d'écrire ces mots parce que c'est une personne qui mérite qu'on se souvient à tout jamais dans nos mémoires et qu'on parle de ce qu'elle a accompli dans sa vie. Je n'ai pas eu la chance de la connaître de mon côté et je ressens la tristesse comme si c'était la connaissance de toute une vie. Comme beaucoup l'ont mentionné, il est très important de profiter de la vie et j'espère de tout mon coeur que tu as profité de la tienne sans regret avant de partir vers le paradis.

Si tu peux voir nos messages ou nous entendre, je souhaite une chose importante pour toi, que tu ais trouvé la paix.

R.I.P <3
OjiBlevan
Cita Org
Cita Org

Pseudo RuneScape: OjiBlevan
Nv. Combat: 136
Nv. Total: 2300+
Emplacement géographique: NeufChatel

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi.... Répondre en citant

La vie est injuste, faut toujours que sa l'arrive au meilleur.. elle est parti trop vite, sa me choque, je vois une vie entière s'arrêter comme sa, comme si rien n'étais.. et je vois des gens, une famille, qui supporte cette âme s'envolé vers un monde meilleur.. bref rip camille bon voyage..

L'amour est le pouvoir le plus puissant qui peux avoir.
====================================================================
OjiBlevan le tout puissant Very Happy!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Une pensée toute spéciale pour toi Armorikmi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> Affaires Internes -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created and revised by Fairy Bones and Angelz. Powered by phpBB © 2001-2014 phpBB Group