French Pride - Runescape Index du Forum
Camille / Armorikmi --- 1985-2014
Laisser une pensée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite     Envoyez-moi un nouveau mot de passe
Donjon de la guerre des dieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nouveautés de Runescape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3scape ZzZ
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 1 250
Pseudo RuneScape: 3scape ZzZ
Nv. Combat: 3
Nv. Total: 1 820
Sexe: Homme

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:23 (2016)    Sujet du message: Donjon de la guerre des dieux Répondre en citant

Cette semaine, le donjon de la guerre des dieux 2 ouvre enfin ses portes. Participez à l'affrontement continu qui fait rage entre quatre dieux dans les profondeurs de Giélinor. Terrassez les généraux et gagnez de fantastiques récompenses. Vous pouvez aussi télécharger de superbes fonds d'écran sur le donjon de la guerre des dieux 2 via notre compte Flickr officiel. Jetez-y un œil et amusez-vous bien !




Que se passe-t-il dans le Cœur de Giélinor ?

Le donjon de la guerre des dieux 2 est un champ de bataille épique situé dans les profondeurs du désert kharidien, dans un endroit nommé le Cœur de Giélinor. C'est un lieu où les factions de 4 dieux se livrent bataille. Au-delà de leur rivalité vicieuse habituelle, ils combattent aussi pour s'accaparer la précieuse source d'anima mundi qui gît au fin fond du donjon. Où l'anima est-il canalisé ? Pourquoi est-ce que Sérène, Sliske, Zaros et Zamorak prennent-ils tant de risques pour s'affronter ici ? Tout sera révélé en temps voulu, mais le mieux c'est de commencer ici...

Que faire dans le donjon

Ce donjon est une zone de combat de niveau moyen à haut, fortement axée sur des combats de boss contre les généraux qui mènent leur troupe dans le donjon.

Afin de combattre ces boss, vous devez tuer le nombre requis de cibles et entrer dans la salle des boss. Des multiplicateurs spéciaux peuvent être activés et votre progression se trouvera alors améliorée. Ces données seront conservées d'une connexion à l'autre.

En plus des combats de boss, vous pouvez aussi aider des factions à s'emparer de points de contrôle dans le donjon. Ce faisant, vous gagnerez la capacité d'invoquer vos propres alliés puissants pour combattre à vos côtés.



Pour commencer


Réservé aux abonnés de RuneScape.

L'entrée du donjon se trouve dans le désert kharidien, à l'ouest de Nardah et au nord de la pyramide d'agilité. La première zone dans laquelle vous entrerez contiendra les représentants des diverses factions dans le donjon. En accomplissant des tâches et en collectant des objets dans le donjon, vous gagnerez de la réputation auprès de ces factions, et ce faisant vous pourrez débloquer de nouvelles récompenses.


Prérequis

Il n'y a aucun prérequis pour accéder au donjon de la guerre des dieux 2, mais chaque combat de boss a les prérequis de niveau suivants :


  • Helwyr (général de Sérène) - Niveau 80 en Magie.
  • Les Jumelles furies (généraux de Zamorak) - Niveau 80 en Combat à distance.
  • Vindicta & Gorvek (général de Zaros) - Niveau 80 en Attaque.
  • Gregorovic (général de Sliske) - Niveau 80 en Prières.

 


Récompenses et réputation

Tout d'abord, les boss vaincus ont une chance de laisser dans leur butin des éléments d'armure dormants et les armoiries de leur faction. En combinant des armoiries et un élément d'armure dormant, vous obtiendrez un élément d'armure de niveau 80 que vous pourrez porter sans qu'il se dégrade. Avec de l'essence gagnée auprès des boss, cette armure portable pourra ensuite être améliorée pour devenir une armure dégradable de niveau 85. Chaque armure de boss correspond à une discipline particulière : Combat au corps à corps (Zaros), Combat à distance (Zamorak), Magie (Sérène), et hybride (Sliske).

D'autre part, les boss vaincus laisseront dans leurs butins une arme dont les dégâts sont équivalents à une arme de niveau 80 et dont la précision est équivalente à une arme de niveau 90.

L'autre mécanique de récompense du donjon est la réputation qui permet de prendre la mesure de l'estime que vous gagnerez auprès de chaque faction. Accumulez de la réputation pour débloquer la capacité d'acheter un grand nombre de récompenses spéciales auprès des vendeurs se trouvant près de l'entrée du donjon. Certaines récompenses sont utiles, d'autres sont décoratives ou juste amusantes !

Vous pouvez gagner de la réputation des différentes manières suivantes :


  • Tuez un des fidèles d'une faction ennemie pour collecter des fragments d'infiltration. Et utilisez-les pour invoquer des renforts et ainsi gagner de la réputation.
  • Tuez un boss et gagnez son sceau que vous pourrez remettre à n'importe quelle faction rivale.
  • Travaillez pour Feng, le maître de chasse à la prime, qui confie des missions visant à tuer les fidèles d'une certaine faction afin de gagner de la réputation auprès de la faction de votre choix. Il peut confier une mission par jour, mais elles peuvent s'accumuler pour atteindre un maximum de 5 si vous les manquez certains jours.


Vous pouvez atteindre la réputation maximale auprès de toutes les factions sans obligation d'être affilié à l'une d'entre elles en particulier. Vous pouvez ainsi vivre la vie d'un mercenaire si vous le souhaitez. Parmi les avantages que confèrent les gains de réputation (et que nous vous laisserons découvrir), il y aura la possibilité d'améliorer les armes et armures trouvées dans les butins des boss.

Notre présentation du donjon de la guerre des dieux 2 s'achève ici. Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer dans cette fantastique zone de combat !




Diffusions en direct de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons de nous rejoindre pour des sessions de Q&R en direct, des événements en jeu, et bien plus encore. Retrouvez nos diffusions ainsi que notre programme complet de diffusions sur notre chaîne Twitch. Vous pouvez aussi vous connecter à notre chaîne YouTube pour retrouver des récapitulatifs en vidéo des diffusions que vous avez pu manquer.

Mardi 29 mars, 16h (heure du jeu) | Q&R avec les développeurs - Donjon de la guerre des dieux 2 - Questions et réactions

Posez-nous vos questions dans %7D/l=0/sl=0/forums.ws?14,15,297,65768982]les forums anglophones, sur Reddit ou Twitter en utilisant le hashtag #RSDevQA !

Mardi 29 mars, 20h heure du jeu | Mod Shauny affronte les Jumelles furies !

Deux boss, un J-Mod, ça risque de mal se passer... Découvrez comment Mod Shauny s'en tire à partir de 20h !

Dimanche 3 avril, 18h (heure du jeu) | PvM avec Mod Lee

Rejoignez Mod Lee pour goûter aux joies du PvM en direct sur Twitch.



L'équipe de RuneScape
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nouveautés de Runescape Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created and revised by Fairy Bones and Angelz. Powered by phpBB © 2001-2014 phpBB Group