French Pride - Runescape Index du Forum
Camille / Armorikmi --- 1985-2014
Laisser une pensée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite     Envoyez-moi un nouveau mot de passe
Folie morytanienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nouveautés de Runescape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3scape ZzZ
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 1 250
Pseudo RuneScape: 3scape ZzZ
Nv. Combat: 3
Nv. Total: 1 820
Sexe: Homme

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Folie morytanienne Répondre en citant

Cette semaine, plongez dans la folie morytanienne lors de notre événement précédant la sortie de la quête « Rivière de sang ». Revivez la saga du Myrèque, chassez des peluches hantées et rendez hommage aux membres du Myrèque tombés pendant leur combat contre les vampires. Les bonus du pionnier pour le mémorial dédié au Myrèque offriront d'alléchants gains d'XP supplémentaires aux abonnés qui accompliront ce contenu promptement. Et les amateurs de combat peuvent allègrement commencer à aiguiser leurs pieux : une goule conférant un nouvel objet les attend dans une nouvelle tombe.

Lisez la suite pour en savoir plus !




Puisqu'il se déroule en Morytanie, cet événement (qui précède la sortie de la quête) est uniquement réservé aux abonnés de RuneScape. Nous recommandons vivement aux abonnés d'accomplir ou de revisiter la série de quêtes sur le Myrèque pour profiter pleinement de l'événement et être fin prêt lors de la sortie de la quête « Rivière de sang ».

 
Jouets perdus | Chasse aux peluches vampires

Pour commencer, parlez à Lex dans la taverne de Canifis. Vous devez au moins avoir accompli la quête Héros myrèfiques pour que Lex et les peluches apparaissent.

De terrifiantes rumeurs circulent au sujet de 13 peluches possédées qui attendent d'être découvertes à travers la Morytanie. Vous obtiendrez des indices sur leurs emplacements en parlant à Lex dans la taverne de Canifis. Certaines peluches se trouvent dans des zones visitées lors de la série de quêtes relatives au Myrèque. Il vous faudra donc accomplir cette saga de quêtes ou revisiter ces zones pour mettre la main dessus.

D'autre part, chacune de ces peluches - si elle est pressée - peut laisser entendre sa personnalité démoniaque et unique, et conférer une clé de columbarium. Alors n'oubliez pas de monter le volume de votre ordinateur ! Retrouvez les 13 peluches et ramenez-les à Lex pour terminer cette partie de l'événement, et gagner une surprise spéciale à fonction décorative.

 
Mémorial en l'honneur du Myrèque | Bonus du pionnier

Parlez à Viliaf au nord de la magnétite de Canifis. Pour pouvoir commencer à construire le mémorial, vous devez avoir accompli toute la série de quêtes sur le Myrèque jusqu'à la quête Le seigneur de Vampyrium incluse.

Le brave Viliaf a besoin de votre aide pour construire un mémorial en l'honneur des sacrifices antérieurs à la quête « Rivière de sang ». Collectez des matériaux et bâtissez le monument. Chaque jour, vous pourrez construire une nouvelle statue dédiée à chacun des 10 héros tombés pour le Myrèque.

Pour chaque statue construite, vous gagnerez de l'XP de Construction, puis de l'XP de Prières en les décorant d'un objet de vénération. Retournez parler à Viliaf chaque jour pour ajouter une nouvelle statue.

Vous pouvez aussi recevoir un bonus du pionnier de plus de 100 000 XP au total si vous terminez toutes les 10 statues du mémorial d'ici le 30 avril, à 23h59. Ce gain sera distribué sur l'ensemble des compétences qui reçoivent des récompenses d'XP dans les quêtes précédentes du Myrèque. Notez que vous aurez aussi la possibilité de refuser d'être récompensé en XP de Combat pour ce bonus du pionnier.

 
Goule vorace | Nouvelle crypte | Sang coagulé – objet de quête utile

Une crypte supplémentaire a fait son apparition au nord-ouest de la magnétite de Canifis avec un nouveau type d'ennemi, une goule vorace de haut niveau.

Les goules voraces ne sont peut-être pas intimidantes à combattre en solo, mais avec la sortie de Rivière de sang, vous pourrez attiser leur soif sanguinaire en équipant de nouveaux objets dans l'emplacement de la poche...






Beaucoup de créatures à travers la Morytanie (mais particulièrement celle-ci) ont maintenant une chance de laisser du sang coagulé dans leur butin, un objet qui pourra être utilisé avec les récompenses de la quête Rivière de sang.

Mises à jour graphiques en Morytanie | Récapitulatifs | Liste des patchs

Le temple de Paterdomus et Canifis ont été mis à jour graphiquement. Les goules ont été relocalisées au nord-est du cratère de Divination et ont bénéficié d'un regain de... non-vie. Et la championne des goules a aussi bénéficié d'une mise à jour graphique.

Pour un récapitulatif de la saga de quêtes du Myrèque, parlez aux enfants, Amélia ou Rory, au nord-ouest de Rottenburg.

Et ce n'est pas tout ! Pour en savoir plus sur les modifications implémentées avec cette mise à jour, lisez la %7Dhttp://services.runescape.com/m=forum_fr/l=2/forums.ws?3,4]liste des patchs.




Diffusions en direct de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons de nous rejoindre pour des sessions de Q&R en direct, des événements en jeu, et bien plus encore. Retrouvez nos diffusions ainsi que notre programme complet de diffusions sur notre chaîne Twitch. Et visitez notre chaîne YouTube pour regarder des vidéos récapitulatives de diffusion que vous avez pu manquer, et avoir par exemple un aperçu de la mise à jour graphique de Paterdomus, et bien plus encore ! Voici le programme de la semaine : 

Mardi 12 avril, 16 h (heure du jeu) | Session de Q&R avec les développeurs : Rivière de sang (Final de la saga vampire)

Mises à jour graphiques, peluches et grand final épique... Nous répondrons à toutes vos questions sur la quête finale du Myrèque, Rivière de sang. Posez-nous vos questions dans %7D/l=0/sl=0/forums.ws?14,15,297,65768982]les forums anglophones, sur Reddit ou Twitter en utilisant le hashtag #RSDevQA !

Mardi 12 avril, 20 h (heure du jeu) | Mod Shauny vs. Vindicta

Shauny peut-il vaincre la puissante Vindicta, notre menaçante générale zarosienne ? Avec votre aide, nous sommes sûr qu'il peut y arriver ! Pour participer, rejoignez-le en jeu !

Dimanche 17 avril, 19 h UTC (heure du jeu) | PvM avec Mod Lee

Rejoignez Mod Lee pour goûter aux joies du PvM en direct sur Twitch.




Et aussi...

Précommandez votre peluche de yack de bât dans la vie réelle !

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez précommander cette ravissante peluche yack de bât dans la vie réelle ! Beaucoup de peluches ont été implémentées en jeu récemment, et il est temps que la boutique officielle de Jagex reflète ces nouveautés. Ça donne presque envie de faire le beau ! 





PRÉCOMMANDER MAINTENANT




Bon week-end !

L'équipe de RuneScape
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nouveautés de Runescape Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created and revised by Fairy Bones and Angelz. Powered by phpBB © 2001-2014 phpBB Group