French Pride - Runescape Index du Forum
Camille / Armorikmi --- 1985-2014
Laisser une pensée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite     Envoyez-moi un nouveau mot de passe
Des images qui font rêver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> L'Auberge du Bunyip rassasié -> Section vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jereta
Caporal
Caporal

Pseudo RuneScape: Hydrael
Nv. Combat: 110
Nv. Total: 1508
Emplacement géographique: France, Rhône-Alpes
Citation: Rien n'est vrai, tout est permis.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Des images qui font rêver Répondre en citant

Salut le clan ! 

En me baladant sur le net aujourd'hui, je suis tombé sur la dernière musique du groupe Coldplay, je pense que pas mal d'entre vous connaissent déjà, ils font de jolies musiques, c'est le moins qu'on puisse dire ! Et leur dernier clip m'a tellement fait rêver, voyager mais aussi réfléchir que je tenais à le partager avec vous, c'est vrai c'est pas souvent personnellement qu'un clip de musique me fait autant d'effet. (Puis ça permettra de relancer un peu le forum mais chuuuut  wink )

Allez, dîtes-moi ce que vous en pensez, vos avis m'intéressent ! 

Carnet de l'Aventurier Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayfindril
Ami(e)
Ami(e)

Pseudo RuneScape: Ayfindril
Nv. Combat: ~120
Nv. Total: ~1800
Emplacement géographique: Dodo land
Citation: Yolo

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:23 (2016)    Sujet du message: Des images qui font rêver Répondre en citant

Ce n'est pas mal du tout ! Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert le groupe et ils font de belles choses, vraiment Smile

Sinon, elle a l'air bien cette visite guidée de l'anneau de Saturne mais ça doit être cher je pense Smile

★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★

RS Forum fan !
jereta
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:29 (2016)    Sujet du message: Des images qui font rêver Répondre en citant

Ha ha oui, faudra se cotiser mais ça reste faisable je pense wink
Fairy Bones
Propriétaire
Propriétaire

Pseudo RuneScape: Fairy Bones
Nv. Combat: 133
Nv. Total: 2335
Emplacement géographique: Montréal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:51 (2016)    Sujet du message: Des images qui font rêver Répondre en citant

Ce n'est pas ma préférée de Coldplay, mais j'avoue que la vidéo est visuellement intéressant avec ce mélange d'images.

C'est rigolo que ça t'ait donner envie de voyager. Mais c'est plus la violence et la misère qui m'ont le plus frappée dans plusieurs segment du clip.
Comme quoi, il y a différentes façons de regarder la même chose wink

Mais beau clip. Ça change des pitounes en maillot ou à poil qu'on voit tout le temps >.<

Merci pour le partage Smile

« Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre » - Gandhi
Carnet de l'Aventurier Skype
jereta
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:25 (2016)    Sujet du message: Des images qui font rêver Répondre en citant

A vrai dire ça ne m'a pas donné envie de voyager, je disais que ça m'avait fait voyagé, au travers de tout ces paysages, et juste après quand j'ai précisé "réfléchir" je faisais référence à toute cette misère dans le monde, donc je vois ça presque pareil que toi au final :p
Fairy Bones
Propriétaire
Propriétaire

Pseudo RuneScape: Fairy Bones
Nv. Combat: 133
Nv. Total: 2335
Emplacement géographique: Montréal

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:07 (2016)    Sujet du message: Des images qui font rêver Répondre en citant

Effectivement que vu comme ça, on a sensiblement la même lecture du clip wink

« Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre » - Gandhi
Carnet de l'Aventurier Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Des images qui font rêver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> L'Auberge du Bunyip rassasié -> Section vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created and revised by Fairy Bones and Angelz. Powered by phpBB © 2001-2014 phpBB Group