French Pride - Runescape Index du Forum
Camille / Armorikmi --- 1985-2014
Laisser une pensée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite     Envoyez-moi un nouveau mot de passe
Telos, le nouveau boss solo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nouveautés de Runescape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3scape ZzZ
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 1 250
Pseudo RuneScape: 3scape ZzZ
Nv. Combat: 3
Nv. Total: 1 820
Sexe: Homme

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:36 (2016)    Sujet du message: Telos, le nouveau boss solo Répondre en citant

Appel aux combattants de boss ! Il est temps de retourner dans les profondeurs de Giélinor ! Rendez-vous dans le donjon de la guerre des dieux 2 pour affronter un redoutable nouveau bossdoté d'un système de récompenses unique, grâce auquel plus vous prendrez de risques, plus votre butin sera intéressant !


Lisez la suite pour découvrir les fantastiques armes manticores disponibles dans la boutique de Salomon, un concours génial destiné aux meilleurs adversaires de Telos avec des prix fantastiques à la clé (dont des forfaits de 6 mois d'abonnement), ainsi que la liste des patchs, les détails des diffusions à venir, et d'autres informations.



Nouveau boss : Telos

Il semblerait qu'au final, ce n'était pas une très bonne idée de jouer avec l'anima du Cœur de Giélinor... Telos s'est en effet réveillé de son profond sommeil. Ce nouveau boss à l'allure majestueuse existe pour une seule et unique raison : purger l'ensemble de la planète de toute vie dès que les précieuses ressources d'anima sont menacées.


Affrontez Telos dans un nouveau combat à plusieurs phases, dans lequel plus vous prendrez de risques, plus vous serez récompensé.


Vous pourrez ainsi remporter de l'équipement de haut niveau, notamment :


  • Trois armes divines à deux mains de niveau 92, dotées d'attaques spéciales uniques : l'arc divin de Sérène, le bâton de Sliske, et la très attendue épée divine de Zaros.
  • Revanche, une capacité sur le thème zamorakien, qui est disponible pour tous les styles de combat, requiert un niveau 85 en Constitution, et peut être échangée si vous ne désirez pas l'utiliser. C'est une capacité élaborée qui vous permet de stocker tous les dégâts que vous recevez pendant 6 secondes. Vous finirez par subir ces dégâts, mais vous les renverrez ensuite directement à votre cible !
  • Un nouveau mini-boss

Pour commencer

Pour commencer le combat de boss, vous devez récupérer les 4 fragments de sceau en vainquant chacun des généraux du Donjon de la guerre des dieux 2. Il vous faut ensuite combiner ces fragments pour obtenir le sceau complet.


Utilisez alors ce sceau sur la porte qui est apparue à l'intérieur d'un grand arbre fait de cristal et d'anima, près de l'entrée du donjon. Il vous faudra alors vous préparer pour le combat de votre vie. Assurez-vous d'être au top de vos compétences et d'avoir revêtu votre meilleur équipement.


Système d'enragement et de récompenses

En cas de victoire, vous verrez s'afficher une roue des récompenses, contenant vos récompenses potentielles. À ce stade, vous pouvez faire tourner la roue, prendre vos récompenses durement gagnées, et partir. Cependant vous avez aussi la possibilité de remettre votre butin en jeu et d'affronter à nouveau Telos, qui aura un niveau de difficulté (ou d'enragement) supérieur, afin d'avoir une chance de remporter des récompenses encore plus intéressantes.


Attention : si vous mourez pendant le combat contre Telos, ou si vous vous téléportez en dehors de son arène pendant le combat, vous perdrez toutes vos récompenses et votre compteur de créatures tuées sera réinitialisé.


Après chaque victoire, vous pouvez utiliser votre coffre bancaire pour vous réapprovisionner. Vous pouvez même vous déconnecter ou jouer à d'autres contenus de RuneScape, car votre progression sera sauvegardée jusqu'à ce que vous retourniez dans l'arène. Cela dit, il vous faudra tout de même au final déterminer si vous avez les compétences et ressources suffisantes pour poursuivre le combat, ou s'il vaut mieux pour vous de récupérer les récompenses actuelles et passer à autre chose !



Vous pouvez collecter vos récompenses à tout moment en vous rendant dans la zone à l'extérieur de l'arène de Telos, et en interagissant avec le bénitier. De plus, c'est à vous de définir le niveau d'enragement de Telos à votre guise, jusqu'au niveau maximal que vous êtes parvenu à atteindre.


Nous inviterons de courageux aventuriers à affronter Telos toute la journée du lundi 27 juin surnotre chaîne Twitch. Ne manquez pas ces diffusions, qui promettent d'être riches en conseils avisés, et en amères défaites.


Allez donc défier le grand Telos pour une chance de figurer au tableau des meilleurs pourfendeurs de boss !


L'équipe de RuneScape



Liste des patchs

Pour en savoir plus sur la mise à jour implémentée cette semaine, consultez la liste des patchs.



Boutique de Salomon | Kits d'armes manticores

Laissez une magie sauvage s'emparer de vous en maniant des armes d'une cruauté animale pour combattre vos ennemis. Un kit différent est disponible pour chaque discipline de combat, alors rendez-vous sans attendre dans la boutique de Salomon pour les découvrir !















Diffusions en direct de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons de nous rejoindre pour des sessions de Q&R en direct, des événements en jeu, et bien plus encore. Retrouvez les diffusions ainsi qu'un programme complet de diffusions sur notre chaîne Twitch. Vous pouvez aussi vous connecter à notre chaîne YouTube pour retrouver les vidéos que vous avez pu manquer, dont celle offrant un premier aperçu de Telos en action, et de ses récompenses.

Mardi 28 juin | 16 h (heure du jeu) | Session de Q&R générale

Après quelques semaines très intenses, nous voulions faire un peu le point, en vous proposant de poser des questions plus générales à l'équipe. Il y aura également une session de questions en rafales pour l'équipe ninja, alors n'hésitez pas à soumettre vos questions dans les forums anglophones, sur Reddit, ou sur Twitter grâce au hashtag #RSQA.

Mardi 28 juin | 17 h (heure du jeu) | 1 000 butins de Durzag

Notre série « 1 000 butins… » continue avec le premier boss de raid : l'indomptable dresseur Durzag. Réussira-t-on à obtenir un familier ou de l'équipement d'Achto ? Découvrez-le tout de suite après la session de Q&R !

Vendredi 1er juillet | 20 h (heure du jeu) | Aperçu de la prochaine mise à jour avec Mod Shauny

Un petit aperçu des patchs de la semaine prochaine, ça vous dit ? Alors retrouvez Mod Shauny en direct ce vendredi !

Dimanche 3 juillet | 19 h (heure du jeu) | PvM avec Mod Lee

Rejoignez Mod Lee pour goûter aux joies du PvM en direct sur Twitch.



Et aussi...
Gagnez un abonnement et des dessins-concepts en affrontant Telos !

Comme vous avez pu le lire plus haut, vaincre Telos promet d'être un défi de taille, mais pour les joueurs assez aguerris pour terrasser le gardien de l'anima, les récompenses seront à la hauteur de l'enjeu.

En plus des splendides armes divines, cinq joueurs pourront également remporter 6 mois d'abonnement, un t-shirt dédicacé, et un dessin-concept signé par l'équipe de développement en vainquant notre nouveau boss solo !

Nous allons examiner les combats contre Telos à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la réinitialisation du dimanche 10 juillet afin de choisir :


  • Le joueur ayant le plus grand nombre de victoires contre Telos,
  • Le joueur ayant vaincu Telos au plus haut niveau d'enragement,
  • Le joueur ayant le plus grand nombre de victoires d'affilée contre Telos.


Les trois joueurs arrivant en première place de ces catégories recevront chacun les prix détaillés plus haut.


De plus, les joueurs qui parviendront à vaincre Telos durant cette période participeront automatiquement à un tirage au sort à l'issue duquel deux heureux gagnants repartiront avec ces mêmes prix. Plus vous remporterez de victoires contre Telos, plus vous aurez de participations enregistrées dans ce tirage au sort, et plus vous aurez de chances de gagner !


Bonne chance !


Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter ce fil des forums, ainsi que les conditions générales des concours.

Concours de conception de pulls de Noël (parce qu'on est presque en juillet !)

En juillet, au Royaume-Uni, le temps est généralement pluvieux avec deux ou trois éclaircies. Rien d'anormal, me direz-vous. C'est donc le moment idéal pour lancer un concours de conception de pulls de Noël !


Nous faisons appel à vos esprits créatifs afin de concevoir un pull de Noël qui sera développé, tricoté pour de vrai, et vendu dans la boutique officielle de RuneScape à l'approche de Noël.


Votre concept de pull de Noël devra remplir les critères suivants :


  • Ce doit être un pull complet, avec 4 couleurs maximum.
  • Le concept de pull doit être basé sur le modèle fourni.
  • L'image représentant votre concept de pull doit nous être soumise avant le lundi 11 juillet à 00 h 01 (heure du jeu).
  • Vous devez envoyer votre concept à l'adresse électronique suivante : competitions@jagex.com. Attention, la taille du fichier envoyé ne doit pas dépasser les 2 Mo.
  • Vous pouvez aussi nous envoyer votre image via Twitter, avec le hashtag #MyRSXMasJumper.


Prix à gagner :


  • Votre concept de pull de Noël vous sera envoyé par la poste dans la taille choisie.
  • Il sera aussi mis en vente dans la boutique officielle de RuneScape !
  • Vous recevrez aussi un sac de cadeaux RuneScape.


Ce concours est soumis aux conditions générales des concours. Consultez ce fil des forumspour plus d'informations !

Les J-Mods sur Snapchat : Mod Shauny prend le contrôle ce jeudi !

AVERTISSEMENT : peut contenir des Goebies. Mod Shauny va prendre les rênes du compte Snapchat de RuneScape pour une journée seulement ! Croyez-nous, vous ne voulez pas rater ça. Découvrez à quoi ressemble l'une de ses journées types en suivant « runescapegame » sur Snapchat (vous aurez peut-être même droit à quelques révélations), et partagez vos meilleures captures d'écran en utilisant le hashtag #JModSnapchatTakeover sur Twitter et Instagram !

Tirage au sort estival : gagnez un ordinateur portable haut de gamme ou des griffes draconiques en taille réelle

Il vous reste jusqu'à dimanche pour participer au tirage au sort estival, alors ne perdez pas une minute ! Invitez vos amis pour améliorer vos chances de remporter ces superbes lots ! Vous trouverez plus d'informations dans cet article.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
3scape ZzZ
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 1 250
Pseudo RuneScape: 3scape ZzZ
Nv. Combat: 3
Nv. Total: 1 820
Sexe: Homme

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:37 (2016)    Sujet du message: Telos, le nouveau boss solo Répondre en citant

Je crois que j'ai du mal avec la résolution Tongue.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Telos, le nouveau boss solo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nouveautés de Runescape Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created and revised by Fairy Bones and Angelz. Powered by phpBB © 2001-2014 phpBB Group