French Pride - Runescape Index du Forum
Camille / Armorikmi --- 1985-2014
Laisser une pensée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite     Envoyez-moi un nouveau mot de passe
L'invasion de Port-Sarim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nouveautés de Runescape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3scape ZzZ
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 1 250
Pseudo RuneScape: 3scape ZzZ
Nv. Combat: 3
Nv. Total: 1 820
Sexe: Homme

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:25 (2016)    Sujet du message: L'invasion de Port-Sarim Répondre en citant

Un Port-Sarim remis à neuf subit les attaques de maléfiques pirates menés par Jed, l'ignoble esclavagiste rencontré dans le cadre des affaires de Meg. Repoussez leur assaut pour gagner des jetons de récompenses qui vous rapporteront de splendides éléments de tenue à fonction décorative.


Vous pourrez également découvrir une nouvelle mini-quête à commencer à Port-Sarim, et dont l'objectif consiste à rassembler un équipage qui sera nécessaire au voyage vers les terres de l'est, accessibles à partir du 25 juillet.


Et pour terminer, l'équipe The Watch a observé vos combats contre Telos, et a apporté plusieurs améliorations à son système de récompenses. N'attendez plus pour les découvrir !



L'invasion de Port-Sarim


Cet événement temporaire, lié au contenu des terres de l'est qui sera très prochainement disponible, est accessible à tous les joueurs. Il commence dès maintenant, pour se terminer le 25 juillet à 23 h 59 UTC.


Veuillez noter que les combats sont à risques. Si vous mourez en combat, il vous faudra récupérer vos objets dans votre borne funéraire ou auprès de la Faucheuse.

 




Port-Sarim subit l'assaut de Jed et son ignoble bande d'esclavagistes ! Que vous préfériez le combat ou la pratique de compétences, vous pourrez participer à un tas d'activités afin de repousser les pirates et remporter en passant des jetons de récompenses.


Une fois que vous aurez récupéré suffisamment de jetons, vous pourrez les convertir à partir de votre inventaire en boîtes de ravitaillement, qui regorgent de formidables objets, tels qu'une apparence de rame pour vos armes, différentes lampes d'XP, une cape des pirates de la bande des Crânes, et un couvre-chef aussi génial qu'étrange en forme de boulet de canon.


Pour découvrir le fonctionnement des jetons de récompenses, allez parler à Jemi la chanteuse des mers à Burthorpe, ou au capitaine de la garde à Port-Sarim. Vous recevrez alors un premier lot de jetons pour vous aider à démarrer du bon pied ! Vous pourrez ensuite en récupérer davantage grâce aux activités suivantes :


  • Tuer les assaillants pirates (ce qui fournit aussi de l'XP de combat)
  • Fabriquer des boulets de canon (ce qui fournit aussi de l'XP de Métallurgie ou d'Herboristerie)
  • Fabriquer de la poudre noire (ce qui fournit aussi de l'XP de Métallurgie ou d'Herboristerie)
  • Réparer les murs de la prison (ce qui fournit aussi de l'XP d'Artisanat ou de Construction)
  • Tirer au canon sur le bateau de Jed (ce qui fournit aussi de l'XP en Combat à distance ou en Feu de camp)


*Cliquez sur les jetons dans votre inventaire pour afficher l'interface de l'événement. Cela vous permettra, si vous le désirez de modifier le type d'XP que vous recevrez grâce à chacune des activités disponibles lors de l'invasion de Port-Sarim, et d'activer ou de désactiver les gains d'XP de Combat.



Rassemblez votre équipage - Mini-quête - Terres de l'est
Ce contenu est permanent, et constitue un prérequis pour accéder aux terres de l'est. 


Cette mini-quête est un prérequis pour mettre le cap sur l'archipel de l'Arche et démarrer votre aventure dans les terres de l'est. Vous pouvez la commencer en parlant à Stan le marchand, dont la fabuleuse animation pourra d'ailleurs devenir la vôtre à la fin de la mini-quête !



Refonte graphique de Port-Sarim

Bien que la ville soit à feu et à sang ces temps-ci, Port-Sarim n'a jamais été si belle, grâce à une toute nouvelle mise à jour graphique. Les voiles des navires, hissées haut sur leurs mâts, resplendissent comme jamais, et le port entier a fait peau neuve. Les images parlant parfois plus que les mots, jugez-en par vous-même en vous rendant sur place !



Événement communautaire En route vers l'Arche – Lancement le jeudi 14 juillet

Nous sommes ravis de vous présenter un événement semblable à ceux de l'épée perdue de Raddallin et des camps du Cœur de Giélinor, et dont l'objectif sera de construire un bateau avec l'aide de l'ensemble de la communauté afin de pouvoir mettre le cap sur les terres de l'est.


Nous vous donnerons plus de détails sur cet événement plus tard dans la semaine, mais il est important de noter que vous pourrez remporter des jetons de récompenses supplémentaires pour l'invasion de Port-Sarim en y prenant part, en plus de récompenses tout à fait uniques.



Telos - Codex de capacité zamorakienne

Nous avons observé les prix des différentes récompenses du boss Telos, et nous en avons déduit que le codex de capacité zamorakienne devait être modifié afin de mieux refléter sa valeur par rapport aux armes.


En raison de son manque de rentabilité, beaucoup d'entre vous n'ont pas utilisé leurs orbes d'anima (les trois objets non échangeables du butin de Telos) pour créer le codex.


Par conséquent, nous avons décidé de supprimer le coût en orbes du codex et de l'ajouter directement au butin de Telos. Les joueurs possédant déjà le codex dormant le verront converti en sa version active.



Liste des patchs

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le fil de la liste des patchs dans les forums.



Diffusions en direct de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons de nous rejoindre pour des sessions de Q&R en direct, des événements en jeu, et bien plus encore. Retrouvez les diffusions ainsi qu'un programme complet de diffusions sur notre chaîne Twitch. Vous pouvez aussi vous connecter à notre chaîne YouTube pour retrouver des récapitulatifs en vidéo des diffusions que vous avez pu manquer, et notamment des informations sur ce qui vous attend en juillet.

Mardi 12 juillet | 16 h (heure du jeu) | Session de Q&R sur l'Arche n° 1 – Bienvenue dans l'Arche !

Dans cette première session des deux prévues sur l'Arche en juillet, nous jetterons un œil aux îles de Waiko, d'Aminishi, et de Rorqual, ainsi qu'à tout ce que vous pouvez y faire.


Posez-nous vos questions dans les forums anglophones, sur Reddit ou Twitter en utilisant le hashtag #RSQA !

Vendredi 15 juillet | 20 h (heure du jeu) | Aperçu de la prochaine mise à jour avec Mod Shauny

Découvrez ce que vous réserve la liste des patchs du lundi et bien plus encore avec Mod Shauny ce vendredi soir.

Dimanche 17 juillet | 19 h (heure du jeu) | PvM avec Mod Lee

Rejoignez Mod Lee pour goûter aux joies du PvM en direct sur Twitch.



Et aussi...
Vendredi 15 juillet | 14 h (heure du jeu) | Session Q&R sur Facebook avec Mod Osborne

Préparez-vous à quelque chose de tout nouveau et de vraiment génial ! Nous organiserons en effet une diffusion en direct de notre page Facebook ce vendredi après-midi, dans laquelle vous pourrez poser toutes vos questions à Mod Osborne. Alors détendez-vous, et laissez-vous bercer par sa voix suave sur votre ordinateur ou votre smartphone !

Les J-Mods sur Snapchat : Mod Orion prend le contrôle ce jeudi !

Mod Orion fait partie de l'équipe des Guardians, celle en charge du développement de l'Arche. Rendez-vous sur Snapchat ce jeudi pour peut-être profiter d'un aperçu de l'archipel !

Vous pourrez également découvrir à quoi ressemble l'une de ses journées types en suivant « runescapegame » sur Snapchat, et partagez vos meilleures captures d'écran en utilisant le hashtag #JModSnapchatTakeover sur Twitter et Instagram !
Gagnants du concours | Tirage au sort estival sur Facebook

Félicitations à dracojimsta, qui a remporté notre tirage au sort estival sur Facebook ! Dracojimsta a ainsi gagné un superbe ordinateur portable de jeu MSI. Naruedyoh est arrivé en 2e place, et est désormais l'heureux propriétaire de griffes draconiques grandeur nature. Bien joué !




Bonne semaine !


L'équipe de RuneScape
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nouveautés de Runescape Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created and revised by Fairy Bones and Angelz. Powered by phpBB © 2001-2014 phpBB Group