French Pride - Runescape Index du Forum
Camille / Armorikmi --- 1985-2014
Laisser une pensée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite     Envoyez-moi un nouveau mot de passe
Wimako Sakae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nos exploits !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wimako Sakae
Ami(e)
Ami(e)

Pseudo RuneScape: Wimako Sakae
Nv. Combat: 60 +
Nv. Total: 930 +
Emplacement géographique: Canada

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:23 (2016)    Sujet du message: Wimako Sakae Répondre en citant

Bonjours gang !

Grâce à ma rencontre avec AnthonySlk, le goût de RuneScape ma repris l'envie !
Il y a tellement de nouveautés et de manières de jeu maintenant, c'est hallucinant ! Very Happy

Cependant je reprend le jeu d'une manière différente que dans le passé.
AnthonySlk ma montrer les IronMans & les Hardcores, mais après avoir observer son Iron et les manières de s'acquérir des objets
pour effectuer des Quêtes, ça change énormément la manière de jeu, et ça devient étouffant selon-moi.

J'ai donc décider qu'avec les 3 Styles de Combats, que j'allais me mettre aux équipements d'armures & d'armements au niveau 50,
donc Runique - Mystique - Dragon bleu ? * À vérifier *

Pour la suite jouer " comme " un Iron, ce qui veux dire loots mes propres armures & armes par la suite Smile
Côté Prière, Construction, Herboristerie, etc, c'est cela qui ma étouffé. J'aimerai augmenter mes Skills sans avoir trop de bâtons dans les roues,
félicitations aux Ironman dans ce Clan !

J'oubliai ! Je jouerai le + possible en Legacy sauf si mes futurs compagnons de PvM me l’exigent, pour me rappeler le bon vieux temps.
Moins possible de jouer avec 2 épées mis à part les Defenders ! Un bon Bouclier comme à l'époque wink

Mes objectifs:

Armure Prosélyte: Accompli
Fighter torso: Accompli
Équipements du Néant: - - -
Cape de feu: - - -
Cape de Guthix: - - -
Heaume Nozéfon: - - -
Attracteur d'Ava(niveau 50): - - -
Main-Gauche Daconique: - - -
Heaume du Pourfendeur: - - -
Équipement complet Galgal: - - -
Cape bleu de Nomade: - - -
Rapière Chaotique: - - -
Massue Chaotique: - - -
Écu Chaotique: - - -

Objectifs niveaux:

50 dans toutes les compétences: - - -
100 en Combat: - - -

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fairy Bones
Propriétaire
Propriétaire

Pseudo RuneScape: Fairy Bones
Nv. Combat: 133
Nv. Total: 2335
Emplacement géographique: Montréal

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:04 (2016)    Sujet du message: Wimako Sakae Répondre en citant

Bonne chance avec tes nouveaux objectifs !

C'est super que tu aies retrouvé ta motivation pour le jeu Smile

Le jeu offre mille et une possibilités, s'agit que chacun choisisse la formule ou la combinaison qui lui convienne. Moi je joue en mode normal, mais un peu comme un ironman sans en être un. En fait, j'ai toujours continué de jouer comme au tout début quand j'ai commencé. Je prends de nouveaux lieux ou de nouvelles fonctions si ça m'intéresse seulement. Moi ça me plaît bien de fonctionner comme ça Smile

★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★~~~★

« Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre » - Gandhi
Carnet de l'Aventurier Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Wimako Sakae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Pride - Runescape Index du Forum -> RuneScape -> Nos exploits ! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created and revised by Fairy Bones and Angelz. Powered by phpBB © 2001-2014 phpBB Group